Dolce Vita

Mimo Music

L’habillage sonore à été spécialement crée par le DJ et producteur lyonnais Pablo Valentino. En passant par différentes playlists, Mimo saura titiller chacun de vos sens pour vous emmener dans un voyage gustatif et sonore tout au long de la journée. Pour débuter tout en légèreté, la sélection matinale à été inspirée par les nombreux séjours de Pablo au Japon où le jazz est omniprésent dans les cafés tokyoïtes, et où l’odeur du café latté accompagne votre réveil avec douceur et délicatesse. Tout naturellement, l’après-midi se prolonge avec une pointe de funk 70’s pour une joyeuse transition vers un de nos moments fétiches, l’apéro.

Presque considéré comme un sport national, l’apéro est une religion en France ! Let’s go disco et pépites de musiques brésiliennes… Ne serions-nous pas déjà en vacances au bord de la plage, en train de siroter un de ces fabuleux cocktails inventés par notre talentueux Justin? Le soleil se cache peu à peu, laissant place à une atmosphère tamisée et suave, tendrement épicée par une ambiance deep house et une pincée de soul aux petits oignons ! Ah ! Et pour le brunch, on ne vous en dit pas plus.

C’est la surprise et le trésor bien gardé chez Mimo : Vieni a vedere la mia casa ! Tendez l’oreille et laissez vous aller…. C’est la Dolce Vita L’habillage sonore à été spécialement crée par le DJ et producteur lyonnais Pablo Valentino. En passant par différentes playlists, Mimo saura titiller chacun de vos sens pour vous emmener dans un voyage gustatif et sonore tout au long de la journée. Pour débuter tout en légèreté, la sélection matinale à été inspirée par les nombreux séjours de Pablo au Japon où le jazz est omniprésent dans les cafés tokyoïtes, et où l’odeur du café latté accompagne votre réveil avec douceur et délicatesse.

Tout naturellement, l’après-midi se prolonge avec une pointe de funk 70’s pour une joyeuse transition vers un de nos moments fétiches, l’apéro. Presque considéré comme un sport national, l’apéro est une religion en France ! Let’s go disco et pépites de musiques brésiliennes… Ne serions-nous pas déjà en vacances au bord de la plage, en train de siroter un de ces fabuleux cocktails inventés par notre talentueux Justin? Le soleil se cache peu à peu, laissant place à une atmosphère tamisée et suave, tendrement épicée par une ambiance deep house et une pincée de soul aux petits oignons ! Ah ! Et pour le brunch, on ne vous en dit pas plus. C’est la surprise et le trésor bien gardé chez Mimo: Vieni a vedere la mia casa ! Tendez l’oreille et laissez vous aller…. C’est la Dolce Vita